Carnet de voyage

Les voyages entres amis c'est bien mieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clesa
Admin

MessageSujet: Retour à la maison   Lun 3 Avr - 14:04

Samedi 1er Avril était la date qu'ils avaient choisi pour reprendre la mer  et ainsi finir la visite du vaste Royaume d'Angleterre .Il resterait de ce voyage des souvenir plein les têtes et des choses à raconter à leurs amis dés qu'ils seraient à Blois.Mais il avait apporté également tout un tas de questions qu'ils n'avaient pas encore pu résoudre

Rose étant toujours barbouillée,Clesa s'occupa du chargement de la cale ou s'entassait du bois du pain et du blé ainsi que la nourriture et l'eau nécessaire pour le retour puis fit une dernière fois les vérifications avant de lever l'ancre

Monsieur chat était dans une cabine à dormir et Brian dans son enclos de fortune .Tout le monde était donc fin prêt pour la traversée

Laissant la barre à Rose,Clesa leva l'ancre

Allez moussaillon barre à babord

Moussaillon nanmého ! Rose lâcha la barre d'une main et la mit en porte voix...

Moussaillon toi même c'est moi qui tient la barre là ! Cria t elle contre le vent qui lui fouettait le visage et les embruns qui lui collaient les cheveux.

Mais Rose était contente de reprendre la mer et tenir la barre lui plaisait beaucoup. Lutter contre les éléments était grisant.

Clesa avait fini de lever l'ancre sans répondre à la pique de Rose puis s'occupa des cordages et de la voile dont le vent avait pris possession

Il regarda le port s’éloigner sous ses yeux puis remonta le pont en direction de la barre puis jeta un coup d'oeil à Rose

Si le capitaine le permet je voudrai faire une pause dans le mess.

Sans attendre sa réponse il vit quelques pas

Enfin capitaine tant que tes bras sont assez long pour tenir la barre ça pourrait changer dans quelques semaines ça

Il se retenait pour pas rire s'attendant à une réponse surement un peu piquante mais quel plaisir il prenait de la taquiner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison   Mar 4 Avr - 9:12

Rose était à la manoeuvre et pas question de se laisser distraire, la sortie du port était délicate. Puis le Blesois prit la mer... Il glissait sur l'eau, les voiles claquaient au vent qui l'éloignait de la terre.

Clesa s'approcha lui disant qu'il allait prendre une pause. Elle lui sourit, mais son sourire fut de courte durée. Encore une fois il lançait ses petites pointes qui faisaient mouche. Bien que Rose sache que c'était pour lui des taquineries elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait raison. A chaque fois son coeur se serrait mais pour rien au monde elle n'aurait dit que ça lui faisait de la peine.

Elle serra les dents, tourna son regard vers l'horizon, aussi sombre que ses yeux en cet instant, et répondit...

Oui ça changera surement, mais pas avant quelques mois et d'ici là je serais à terre. Tu pourra engager un nouveau moussaillon.

La main posée sur la poignée de la porte menant au mess il s’arrêta net en entendant la réponse de Rose.Ce n'est pas tant la réponse qui le choqua mais le ton de la voix de la jeune femme

Il comprit à ce moment là que ce qui était pour lui une plaisanterie ne l'était pas pour elle

Il lâcha la poignée puis se retourna en direction de Rose qui regardait droit devant elle.

Il s'approcha doucement et une fois qu'il fut derrière elle lui déposa un baiser dans le cou

J'ai pas besoin d'un autre moussaillon j'en ai déjà un très bien et si il peut plus naviguer dans quelques mois j'attendrai son retour pour reprendre la mer

Il passa un bras autour de sa taille et posa sa main sur son ventre

Cramponnée à la barre Rose n'entendit pas arriver Clesa mais quand ses lèvres se posèrent dans son cou elle frissonna mais ne bougea pas.

Le bras de Clesa vint entourer sa taille et tandis qu'il lui parlait doucement il posa sa main sur son ventre. Rose posa la sienne sur celle de Clesa et se laissa aller contre lui... Elle tourna la tête et tout contre ses lèvres elle murmura avant de lui donner un baiser...

Je suis ravie de l'entendre Capitaine.

Il lui sourit après prolongé le baiser la gardant dans ses bras et posant doucement son menton contre son épaule

Puis trouver un moussaillon avec les mêmes atouts que toi ça doit pas être évident

Il se retint pour ne pas rire s'attendant à une nouvelle réponse d'une femme dont les hormones commencent à la travailler

Rose lâcha la barre lui fit face et se colla contre lui. Elle colla ses lèvres de nouveau contre les siennes et en les mordillant doucement elle murmura un brin provocatrice son regard planté dans le sien...

Le Capitaine peut surement trouver, si c'est ça le plus important pour lui...

Clesa la fixa laissant ses mains descendre lentement le long de ses hanches  pour les poser sur ses fesses puis lui mordilla doucement le lobe de l'oreille avant de lui murmurer

Tu connais un matelot qui sait s'occuper aussi bien que toi des cartes?Qui est capable de tenir la barre aussi bien que toi ?et manœuvrer le bateau comme un vieux loup de mer?

Il allait pas lui dire que pour la taquiner une fois de plus il ne pensait pas à ces atouts là mais qui sait peut être que ça allait marcher car finalement ceux qu'il avait donné elle les avait bien

Rose n'était pas dupe mais elle fit comme si... et tout en glissant ses mains sous la chemise de Clesa elle répondit...

ça doit surement exister tu pourrais demander à Shanta par exemple, elle a un navire et je suis sure que la navigation et les cartes n'ont plus de secret pour elle... Et pour le commerce elle est championne.

Elle pinça ses lèvres pour ne pas rire.

Clesa fit la moue.Pas qu'il n’appréciait pas les mains de Rose sous sa chemise mais l'idée de voyager avec Shanta ne l'enchantait guère surtout qu'il avait déjà eu droit à ce supplice et qu'il n'était toujours pas convaincu des talents de Shanta comme capitaine

Elle est peut être championne pour le commerce mais pour naviguer elle est nulle puis je crois qu'au bout d'une journée je serai capable de la noyer.Puis..........je suis encore moins certain qu'elle ait les mains aussi douces que les tiennes

Il la regarda en souriant

Je peux mettre les miennes au chaud aussi?
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdevoyage.forumactif.com
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison   Mer 5 Avr - 8:45

Elle avait envie de rire à l'évocation de Shanta, mais devant la moue de Clesa elle se sentit désarmée et avait juste envie de se blottir contre lui.

Tu peux bien sur!  mais tu ne voulais pas faire une pause au mess? dit elle en laissant glisser ses doigts sur sa peau.

Le vent était tombé et la mer d'huile laissant la coque de noix à l’arrêt quelque part entre les royaumes de France et d'Angleterre mais ce n'était surement pas la raison principale qui faisait que Rose avait laissé la barre

Clesa regarda la voile qui était retombée au point mort puis laissa son regard fixer celui de Rose dont les mains se faisaient de plus en plus sentir sur son torse

Je vais aller faire une pause mais pas dans le mess mais en cabine

Il lui mordilla les lèvres doucement avant lui murmurer à l'oreille

Mais tu pourrais venir te reposer avec moi je pense qu'on a quelques heures  devant nous

Il posa ses mains sur les hanches de Rose en lui souriant

Rose leva les yeux vers la voile, elle se dit qu'ils n'avanceraient surement pas beaucoup de la journée...Autant profiter d'un moment de détente. Elle laissa ses mains caresser le dos de Clesa et murmura contre ses lèvres avant de l'embrasser avec fougue..

Hmmm je crois que ça peut se faire...

Clesa lui sourit puis passa un bras derrière son dos et l'autre derrière ses jambes et la souleva pour la porter dans ses bras

Nous serons surement mieux dans notre cabine que sur le pont

Il prit la direction de la porte menant dans les quartiers de vie du navire avant d'ajouter

Puis vu comme tu es partie j'ai pas envie de me retrouver à demi dévêtu sur le pont il fait encore frisquet

Il laissa Rose ouvrir la porte et prit la direction de la cabine
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison   Mer 5 Avr - 13:19

Rose se mit à rire quand il la souleva sans effort... Elle pensa...  profite en dans quelques temps il ne pourra plus te porter. Elle ouvrit la porte pour se laisser emporter vers la cabine de Clesa qui devenait de plus en plus la leur.

Tu vas t'en plaindre peut être mon Seigneur
dit elle en posant un baiser dans son cou.

Clesa frémit de plaisir sous l'effet du baiser puis déposa Rose sur le lit et s'allongea à ses cotés

Je vais pas m'en plaindre je pense plus que je vais plus pouvoir me passer de vous dame de Rouvray

Il l'embrassa laissant sa langue venir titiller la sienne pendant que ses mains commençaient à partir à l'assaut de ses vêtements.

Un baiser passionné et tandis que Clesa faisait voler les vêtements de Rose à travers la pièce elle en faisait de même avec les siens... Bientôt il n'y eut plus rien qui séparait leurs corps et tout deux s'abandonnèrent au plaisir des sens sans retenue.

Il regarda Rose endormie dans ses bras n'osant bouger pour ne pas la réveiller puis son regard balaya la pièce laissant deviner par la vue des vêtements éparpillés ici et là qu'ils avaient profité de ce moment de pétole pour partager plus qu'un moment de repos

Ce qui aurait pu paraitre pour une folie d'une nuit quelques semaines plus tôt était devenu le plaisir de combler l'être aimé, d'un partage entre deux amants ou tout simplement une histoire d'amour entre une femme et un homme

Il déposa un baiser sur l'épaule de Rose et se leva doucement puis commença à s'habiller afin de retourner sur le pont voir si le vent avait changé la laissant dormir encore un peu.Même si c'était encore assez récent le corps nu de la jeune femme commençait à changer doucement laissant deviner ..............ce qui ne pouvait être vu encore quand elle était habillée

Elle s'était endormie dans les bras de Clesa et quand elle se réveilla, sans ouvrir les yeux, elle tendit la main pour le chercher, mais la place était vide à côté d'elle. Elle s'étira et ouvrit les yeux, il faisait déjà sombre dans la pièce, Clesa avait du remonter sur le pont. Elle se leva et s'habilla avec un peu plus de mal pour boucler sa ceinture.

Puis elle s'installa devant la coiffeuse, elle regardait son reflet dans le miroir tout en brossant ses cheveux, elle cherchait des signes de changement sur son visage. Ceux de son corps elle les ressentait déjà, mais elle avait souvent vu des femmes attendant un enfant, avec des tâches brunes sur leur visage et elle espérait bien garder son teint clair.

Rassurée elle se leva pour rejoindre Clesa sur le pont.

Le soleil commençait à se coucher dans la mer et Clesa avait allumé les lanternes se trouvant sur la cloison qui séparait le pont et le lieu de vie du navire

Le vent était toujours faible et le navire n’avançait guère ,la voile se gonflant que quelques minutes avant de retomber tout aussi brutalement

Clesa lâcha la barre pour aller attacher la voile pour la nuit quand il entendit la porte menant du mess au pont s'ouvrir

Il tourna la tête et vit Rose le rejoindre.Il l'embrasse puis lança taquin

Sa seigneurie a bien dormi?

Sur le pont les lanternes pour la nuit étaient déjà allumées. Rose s'arrêta un instant sur le pas de la porte du mess. La mer était calme, Clesa avait attaché la voile, à l'horizon le soleil couchant avait tout enflammé, Rose ne se lassait pas de ce spectacle changeant chaque jour, Elle ferma les yeux un instant, respirant l'air du large puis rejoignit Clesa.

Un baiser tendre au creux de ses bras puis elle répondit avec un petit sourire...

Sa seigneurie a dormi comme un bébé... Mon Seigneur s'est il bien reposé lui aussi ?

Rose dans ses bras Clesa en profita pour lâcher la barre

Mon seigneur pense surtout que nous devrions faire la même chose tous les jours .Tu as besoin de repos et ça me fait du bien aussi

Il sourit en la regardant puis ajouta avant qu'elle puisse répondre

Et si nous allions diner maintenant car cet après midi m'a ouvert l'appétit et vu le peu de vent encore nous pouvons prendre un moment dans le mess
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Retour à la maison   Sam 8 Avr - 22:13

Rose regarda de nouveaux vers l'horizon en écoutant Clesa, le soleil avait disparu dans la mer, les étoiles illuminaient le ciel de milliers d'éclat et la Lune entamait sa course nocturne, Rose leva les yeux vers elle en une prière muette comme elle en avait prit l'habitude puis répondit à Clesa en souriant.

Tous les jours je ne sais pas si on pourra s'offrir ce luxe, si les vent sont en notre faveur il faudra en profiter...

Clesa lui proposa de dîner et Rose se rendit compte qu'elle avait une petite faim elle aussi.

Bonne idée ! Allons y... J'imagine que c'est encore des haricots anglois dit elle taquine.

Des haricots anglois avec un bon morceau de jambon pour changer de la soupe

Ils entrèrent dans le mess en riant puis préparèrent le repas tout en discutant avant de s'installer autour de la table et de manger de bon appétit.A croire que l'air marin creusait les estomacs

Le repas terminé ils restèrent encore un peu à discuter de tout et de rien puis Clesa proposa à Rose qu'elle aille se reposer tandis qu'il tiendrait la barre pendant la nuit.

Le vent commençait à se lever et il était plus que temps de pouvoir enfin en profiter pour laisser derrière eux les côtes bretonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison   

Retour à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1