Carnet de voyage

Les voyages entres amis c'est bien mieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur les remparts de Montargis

AuteurMessage
clesa
Admin

MessageSujet: Sur les remparts de Montargis   Sam 21 Avr - 16:42

Comme si vivre à Blois une vie amoureuse bien compliquée mais tellement palpitante à trouver des endroits pour vivre leur passion loin des yeux et des soupçons n'était déjà pas assez complexe voila qu'ils se trouvaient à Montargis ville qui hormis sa forêt n'avait aucun attrait dans l'armée de Lexhor pour répondre à l'alerte d'une arrivée de brigands qui tardaient à venir à moins qu'ils avaient fait demi tour.

L'avantage dans cette affaire c'est qu'ils avaient toujours le plaisir de passer des moments ensemble mais ceux en tête à tête étaient plutôt rares et après en avoir discuté ils avaient eu quelques idées dont celle d'un rendez vous sur les remparts pendant un tour de garde.Mais jusqu'a présent ils n'avaient pas eu l'occasion d'être de garde le même soir donc hormis en parler et en rêver il était compliqué de mettre leur plan en œuvre

Mais pour une fois la chance tournait en leur faveur depuis que Clesa avait du rejoindre la lance de commandement.

Ce soir là il prit donc sa garde sur le chemin de ronde à l'est de la ville.Pourquoi à l'est car c'était à cet endroit de la ville qu'ils pourraient essayer de se retrouver sans danger.Si un groupe de brigands devait arriver ce serait pas l'ouest ou par le sud

La nuit était enfin tombée et vêtu de sa cape et tenant sa lanterne à la main il marchait sur le chemin de garde à l’intérieure des remparts se rapprochant de la tour de guet ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Dim 22 Avr - 2:48

L'alerte était à Montargis, Lex avait demandé des volontaires et bien sur, sachant que Clesa s'y trouvait elle avait sauté sur l'occasion.

Montargis grouillait de monde et rares étaient les moments où ils pouvait se retrouver seul. Rose avait suggéré qu'ils se retrouvent sur les remparts et Clesa lui avait demandé de venir sur le chemin de ronde à l'est de la ville, là où il monterait la garde. Il lui avait aussi soufflait un mot sur la tenue qu'elle devait porter.... Une cape et des bottes.

Bien entendu traverser la ville dans cette tenue avec le monde qui se trouvait à Montargis n'allait pas etre chose facile, même en pleine nuit. Aussi elle avait emporté sa besace et s'était habillée d'une houppelande facile à retirer, une paire de botte et sa cape de voyage.

Arrivée en toute discretion aux pieds des remparts Est,  elle avait tout simplement retirer sa houppelande qu'elle glissa dans sa besace et grimpa jusqu'à la tour de guet. Là elle attendit de voir la lueur de la lanterne de Clesa, en espérant ne pas tomber sur la rousse...
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdevoyage.forumactif.com
clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Lun 23 Avr - 13:42

Capuche sur la tête il marchait sur le chemin de garde en direction de l'endroit ou le rendez vous devait avoir lieu

Tout en marchant il en profitait pour regarder de haut l’intérieure de la ville.Quelques lumières étaient encore visible dans le centre de la ville .Surement quelques tavernes occupées par quelques soldats ou voyageurs buvant un dernier verre avant d'aller se coucher ou de reprendre la route

Tournant la tête il vit se dessiner les contours de la tour de guet.Encore quelques centaines de mètres à marcher et il serait arrivé.............mais elle serait elle là.

Un dernier regard vers le ciel laissant apparaitre quelques étoiles .Il faisait bien nuit maintenant et la faible lumière qui sortait de sa lanterne devait à présent être bien visible

Il n'était plus qu'a quelques pas de la tour le cœur battant un peu plus vite.Il s’arrêta puis commença à faire bouger doucement sa lanterne de gauche à droite pour signaler sa présence espérant entendre Rose lui signaler qu'elle était là ou la voir lui faire signe
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Mar 24 Avr - 11:12

Une tour de surveillance c'était pas l'endroit le plus romantique ni même les plus discret, des gardes pouvaient surgir à tout moment, et encore moins le plus confortable pour un rendez-vous amoureux.

L'endroit était sombre, les meurtrières n'étaient pas assez larges pour laisser passer la lueur de la lune et l'entrée était étroite. Mais peu à peu les iris bleus marine s'accommodèrent de l'obscurité. La pièce était vide, pas même un banc, mais le but quand on se trouvait là, c'était pas de se reposer mais de rester éveillé et de surveiller une éventuelle arrivée d'ennemis.

Rose attendait depuis un moment adossée contre le mur, enroulée dans la cape bien chaude qui lui servait de seul vêtement, quand des pas résonnèrent sur la coursive. Elle retint son souffle... Et si c'était pas lui... Et si il n'était pas seul? Son coeur battait la chamade.

Puis elle vit la lueur d'une lanterne qui se balançait. C'était le signal... Elle sourit et signala sa présence en toussant discrètement. Allait il l'entendre?  

clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Jeu 26 Avr - 1:51

Il balançait sa lanterne de gauche à droite mais aucune ombre n’apparaissait à la lueur que dégageait la bougie .Et si finalement elle avait changé d'avis ou qu'elle avait eu un imprévu

Il avança encore de quelques pas tout en réfléchissant.Et si finalement ils s'étaient mal compris et qu'elle l'attendait dans une autre tour au sud ou à l'ouest de la ville.Il s’arrêta se frotta le menton avant de recommencer à balancer la lanterne.

Un bruit se fit entendre .Léger très léger mais suffisant pour attirer son oreille.Un regard à droite puis à gauche .Rien autour de lui.Ça ne pouvait venir que de la tour.Il avança de nouveau avant de s’arrêter brusquement.Et si ce n'était pas elle mais des brigands voulant l'attirer dans un piège pour éviter qu'il donne l'alerte

La lanterne toujours dans une main il posa l'autre sur le pommeau de son épée et entreprit de parcourir les derniers mètres

Rose?Tu es là?
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Jeu 26 Avr - 10:20

Rose?Tu es là?

Soulagée d'entendre la voix de Clesa, Rose répondit en faisant quelques pas vers l'entrée.

Je suis là Clesa !  

Bien sur qu'elle était là. Elle n'aurait manqué pour rien au monde ce rendez-vous qui était peut être le dernier avant longtemps. A l'idée de cette séparation prochaine son coeur se serra. Elle chassa cette pensée triste, ce soir elle ne voulait penser qu'à lui, à ce moment trop court mais si intense qu'ils allaient partager.

La lueur de la lanterne se faisait plus vive, bientôt elle pourrait se blottir au creux de ses bras, le couvrir de caresses et de baisers et plus rien n'existerait que lui...
clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Jeu 26 Avr - 17:35

Il sourit en entendant sa voix.Soulagé et rassuré qu'elle soit là il fit les quelques pas pour se trouver à l'entrée de la tour.

Il posa sa lanterne à terre puis la prit dans ses bras et l'embrassa longuement avec tendresse avant de reculer et de la regarder de la tête aux pieds d'un air taquin

Je vois que tu as une tenue adéquate pour m'accompagner dans ma ronde

Un nouveau sourire et il laissa ses mains se frayer un chemin à l’intérieure de la cape et se placer sur ses hanches puis il se rapprocha de son oreille qu'il mordilla doucement avant d'ajouter

L'endroit est calme mais pas tellement confortable.J'ai vu pendant ma garde une charrette de foin dans une des ruelles de la ville ou personne n'a l'air de passer.Tu en penses quoi?

Attendant sa réponse il laissa ses mains descendre doucement dans le bas de son dos avant de commencer à le caresser lentement du bout des doigts
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Ven 27 Avr - 13:11

Un long baiser au creux de ses bras, quoi de mieux? ... Elle sourit quand il parla de sa tenue.

J'ai suivi les ordres seigneur de Beaudreville, tenue réglementaire, cape et bottes. Elle se mit à rire et alors qu'il posait les mains sur ses hanches en murmurant à son oreille, tout son corps frissonna.

Hmmm... Une charrette dis tu! ça sera surement plus confortable qu'ici. dit elle en posant un baiser dans son cou.

Coller contre lui elle l'aurait bien laisser continuer à promener ses doigts sur sa peau. C'était tellement agréable. Mais la perspective de la charrette de foin lui laissait imaginer bien plus encore.

Si tu continues comme ça on va pas arriver à la charrette dit elle avec un sourire coquin en glissant à son tour ses doigts sous sa chemise.

clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Ven 27 Avr - 15:57

Sentant les mains de Rose glisser sous sa chemise il la regarda en souriant

Il est certain dame de Rouvray que si vous aussi vous continuez nous n'aurons point le temps d'attendre d'arriver à la charrette

Il lui mordilla les lèvres doucement laissant encore un peu ses mains lui caresser les fesses puis approcha sa bouche de son oreille et murmura

Votre tenue est tout à fait charmante.Presque autant que vous

Il sortit les mains de dessous la cape et reprit sa lanterne avant de lui donner le bras

Si madame me le permet je vais vous guider ce n'est pas très loin.Nous devons repartir en direction de l'ouest et descendre au premier escalier que nous passerons.La charrette se trouve après à une centaine de pas dans le recoin d'une ruelle bien sombre.

Il attendit qu'elle s'accroche à son bras pour prendre la direction de l'endroit ou ils allaient passer la nuit à monter la garde.............les yeux dans les yeux
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Dim 29 Avr - 11:19

Elle retira ses mains à regret mais la charrette de foin serait bien plus confortable pour les glisser de nouveau sous la chemise de Clesa.

Elle s'accrocha à son bras, tenant fermé sa cape de sa main libre. Se balader avec juste une cape sur le dos, même en pleine nuit n'était pas si facile.

Elle suivit Clesa jusqu'à la ruelle en question. C'est vrai qu'elle était très sombre et même si quelqu'un venait à passer par là, personne ne les verrait au milieu du tas de foin que contenait la charrette.

Tu m'aides à grimper? Dit elle avec un petit sourire.

clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Dim 29 Avr - 14:58

Quelques minutes pour faire les remparts à la ruelle et voila qu'ils étaient devant la charrette

Tu m'aides à grimper?

Mais bien sur que je vais t'aider à grimper .Je vais te pousser aux fesses pour pas que tu tombes mais tu te doutes bien que je ne profites pas de la situation c'est seulement pour pas prendre de risque

Il la regarda en souriant puis l'embrassa avec fougue avant de l'aider à prendre place dans la charrette puis il souffla sur la bougie à l’intérieure de la lanterne avant de rejoindre Rose

Installé dans le foin il commença à lui mordiller doucement les lèvres avant de laisser ses mains se glisser de nouveau sous la cape et commencer à la caresser
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Lun 30 Avr - 1:29

Roes se mit à rire aux dires de Clesa et répondit avec fougue à son baiser. Elle grimpa dans la charrette avec l'aide de Clesa et s'enfonça dans le foin. C'était doux et ça sentait bon. Clesa ne tarda pas à la rejoindre, la faible lueur de la lanterne avait disparu et la ruelle se trouvait à présent dans le noir complet.

Mais ils n'avaient pas besoin de lumière, leurs mains savaient parfaitement trouver le chemin du corps de l'autre. Il ne fallu pas bien longtemps pour que Clesa se retrouve dans la même tenue que Rose.

Blottit contre lui elle enfouit sa tête dans son cou et tout en le caressant elle murmura....

Je trouve qu'avoir la même tenue que moi te donne un charme fou.  

clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Lun 30 Avr - 15:38

Il éclata des rires à ses dires

J'ai toujours dit que c'était ta plus belle tenue.Pour moi par contre je pense qu'il me manque mon chapeau

Un dernier sourire dans sa direction avant de l'embrasser et laisser sa langue venir titiller la sienne et laisser ses mains parcourir son corps .Il faisait sombre dans la ruelle mais il n'avait nullement besoin de lumière pour savoir ou ses mains devaient se placer pour la caresser

Il les laissa jouer sur sa peau si douce et qu'il ne se lassait pas de découvrir et redécouvrir à toutes les fois qu'ils pouvaient le faire puis décida de les remplacer par sa bouche ou sa langue sur certaines parties du corps de Rose qui la faisait un peu plus réagir

Il lui mordilla l'oreille avant de murmurer "je t'aime Rose " et de reprendre ses caresses laissant sa langue cette fois jouer délicatement autour de ses seins
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Mar 1 Mai - 18:39

Quoi de plus doux que de retrouver celui qu'on aime? Cette ruelle sombre devenait le plus bel endroit de la ville, cette charrette de foin abandonnée, le plus confortable des lits et sous la voûte céleste parsemée de milliers d'étoiles, Rose était la plus heureuse des femmes.

Clesa savait réveiller en elle ses instincts amoureux, sous ses caresses et ses baisers elle se sentait belle et désirée et tout son corps répondait au sien. Loin d'être insensible, elle rendait chaque baiser, chaque caresses et ses mains, sa bouche et sa langue n'avait aucun mal à trouver les points sensibles de clesa pour réveiller son désir.

Frissonnante sous la langue experte elle murmura... "Je t'aime Clesa"
clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Lun 14 Mai - 23:26

Finalement la charrette de foin était aussi confortable qu'un lit pour pas dire plus agréable.Puis l'idée de se retrouver dans cette ruelle qui paraissait déserte mais qui pouvait laisser entendre au premier badaud qui passerait des gémissements de leurs ébats avait quelque chose d'excitant .Seul le manque de lumière pour pouvoir l'admirer lui faisait défaut car il en avait nullement besoin pour savoir ou mettre ses mains pour lui donner du plaisir commençant à connaitre son corps sur le bout des doigts sans s'en lasser

Les baisers et les caresses échangés avaient une fois encore accomplis leurs missions et il prit possession du corps de Rose ....................
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   Dim 20 Mai - 22:23

Leur corps soudés dans un même plaisir, une même passion, vibraient à l'unisson et ensemble ils atteignirent le plaisir suprême.

Blottit dans les bras de Clesa, la tête posée au creux de son épaule, Rose laissait glisser sa main sur la peau de Clesa. Elle posa un baiser dans son cou délicatement.

- L'aube sera là bientôt il va falloir se séparer... même si j'en ai pas envie. dit elle à regret en se serrant plus fort contre lui. Elle l'embrassa passionnément et ajouta dans un souffle...

- Je t'aime Clesa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les remparts de Montargis   

Sur les remparts de Montargis
Page 1 sur 1