Carnet de voyage

Les voyages entres amis c'est bien mieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur le chemin du retour

AuteurMessage
clesa
Admin

MessageSujet: Sur le chemin du retour   Mer 12 Sep - 2:05

Le camp du grand Khan était derrière eux maintenant et le chemin du retour s'annonçait long et complexe une fois de plus. Pas que la route qui les mènerait jusqu'a Blois était plus dangereuse qu'a l'aller ou plus écartable mais seulement les moments qu'il pouvait passer en tête à tête avec Rose étaient rares et compliqués à organiser sans éveiller les soupçons même si l'un comme l'autre espéraient secrètement que cela de se faire surprendre par le moustachu et la rousse pour pouvoir enfin vivre leur amour au grand jour

Mais pour le moment ils en étaient à se cacher plus ou moins pour passer quelques heures dans les bras l'un de l'autre et l'arrivée dans un nouveau village après plusieurs jours de marche était pour leurs plus grandes joies l'occasion de disparaître quelques heures et de se retrouver dans une chambre de l'auberge gérée par la ville au lieu d'aller à la mine ou de travailler dans un des champs

Il avait quelques jours plus tôt parlé de leurs retrouvailles à Rose dans la prochaine ville qu'ils traverseraient .Après un rapide passage au marché et s'être assuré que les autres n'étaient plus là il prit une chambre avec l'espoir que Rose ait réussi aussi à se libérer pour venir le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Dim 16 Sep - 1:07

Ils avaient repris le chemin du retour avec dans leurs bagages le fameux soc tant convoité. Il était toujours aussi difficile pour Rose d'être tout près de Clesa et de ne le voir que de temps à autre, furtivement, en cachette, avec la peur au ventre d'être surpris. Malgré tout, elle ne voulait pas faire de mal...  ni à Nky, ni à la rousse. Alors ces rares moments où sont coeur battait plus vite, elle les savourait avec délice.

Ils campaient souvent à la belle étoile et les villages traversés, devenaient le terrain de jeu d'une partie de cache-cache. Le jeu était bien rodé, Clesa réservait discrètement une chambre à l'auberge et Rose allait le retrouver tout aussi discrètement. Elle n'était pas très fière de mentir et espérait qu'un jour tout s'arrangerait.

En attendant, elle filait à travers les ruelles de la ville, la capuche de sa cape cachant son visage. Elle se sentait légère et excitée comme une gamine qui va à son premier rendez-vous. Arrivée à l'auberge, l'aubergiste lui indiqua la chambre à l'étage avec un petit sourire. Elle monta l'escalier sans qu'il puisse voir le rouge qui colorait ses joues. Devant la porte de la chambre elle s'arrêta et frappa doucement...

Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdevoyage.forumactif.com
clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Mar 18 Sep - 17:14

Un dernier regard sur le plateau posait sur la table qui meublait avec le lit la petite chambre qu'il avait réservé pour la journée

Tout était prêt.La bouteille de vin était débouchée et le pain et le jambon coupaient en tranche.Dans sa visite matinale du marché il avait trouvé faute de fraise du raisin .Après avoir hésité un moment il en avait acheté 2 belles grappes se disant que si Rose aimait le vin elle devait aimer aussi le raisin.

Un sourire se dessina sur son visage en se remémorant la dégustation des fraises et le plaisir qu'ils avaient pris ce jour là même si la situation à l'époque était aussi compliqué que maintenant.Seule différence c'est que maintenant ils l'assumaient même si quelque part l'un comme l'autre se sentaient un peu coupable envers Nky et Dotyy

Il regarda de nouveau la bouteille de vin chassant de son esprit ses mauvaises pensées et regretta de ne pas avoir un verre pour goûter le vin.Car même si le vin n'allait être qu'un élément pour pas dire un détail du moment qu'ils allaient partager il aurait été dommage de tomber sur une mauvaise piquette

Pas le temps d'aller chercher un verre que ça frapper à la porte.Nouveau sourire sur son visage .Ca ne pouvait être que Rose

Il ouvrit la porte et après l'avoir embrassé avec fougue l'invita à rentrer

Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Jeu 20 Sep - 22:05

Un baiser fougueux pour des retrouvailles qu'elle avait tant attendu. Blottit dans ses bras quelques instants elle murmura avant d'entrer...

Tu m'as manqué.  

Elle entra et Clesa referma la porte derrière elle. Pour quelques heures ils seraient seul au monde et  pendant ces rares moments volés où elle n'aurait pas à le partager, plus rien n'existerait que lui.

Elle sourit en découvrant la chambre et le festin qu'il avait préparé. Elle retira sa cape, la posa sur un fauteuil et prit un grain de raisin au passage qu'elle fit craquer sous ses dents.

Humm délicieux! Tu nous as gâté. dit elle en se laissant tomber sur le lit. J'espère que le vin est aussi bon. Je meurs de soif!
clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Jeu 27 Sep - 21:47

Il la regarda faire en souriant

J'espère aussi que le vin sera aussi bien à ton gout qu'a l'air d'avoir le raisin.J'ai pensé que cela pourrait remplacer les fraises

Il se dirigea en direction de la table puis prit la bouteille de vin dans la main avant de se retourner et de la regarder en souriant taquin

Pour le vin j'ai un petit souci je n'ai pas prévu de verre et............................à moins que tu comptes boire à la bouteille je vois guère de solution que de te servir de verre et réciproquement

Il déposa la bouteille puis tout en la regardant retira ses bottes ses bas et sa chemise avant de reprendre la bouteille et de se diriger vers le lit

Pour le reste je te laisse le plaisir de l'enlever

Il posa la bouteille sur le sol à coté du lit et prit place au coté de Rose avant de l'embrasser avec fougue

Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Dim 30 Sep - 23:34

Assise sur le lit elle le regardait évoluer dans cette chambre impersonnelle mais qui devenait leur refuge pour quelques heures.

Je ne doute pas de ton bon goût en matière de vin.

Elle sourit quand il lui dit qu'il n'avait pas prévu de verres.

Hmmm...  si je dois te servir de verre alors... dit elle en plongeant son regard dans le sien.

Lentement elle dénoua les lacets de son gilet puis sa jupe glissa sur le sol. Ses bas et ses chausses suivirent le même chemin et tandis que Clesa venait la rejoindre sur le lit pour un baiser plein de fougue elle murmura en tirant sur le cordon de ses braies...

Je crois que tu n'as pas besoin de ça. Et puis ça serait dommage de tâcher un si beau tissu.
dit elle en faisant glisser à leur tour les braies de Clesa sur le sol.

clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Lun 1 Oct - 13:58

Après l'avoir regardé se dévêtir sans en perdre une miette il se souleva légèrement pour lui permettre de faire glisser les braies

Il la regarda en souriant

Une Rose sans pétales est encore plus jolie tu trouves pas?

Puis il l'embrassa avec fougue laissant ses mains parcourir son corps de caresses avant de laisser sa main partir à la recherche de la bouteille de vin et de lui tendre

Je vous laisse dame de Rouvray le plaisir de déguster ce nectar la première.Je reconnais volontier que faute de verre vous allez devoir le boire sur une vieille chope de bois alors que moi j'aurai droit à un magnifique verre de cristal mais qu'importe le principal n'est pas là vous ne croyez pas

Tout en lui tendant la bouteille il la fit pivoter laissant ainsi un peu de vin tomber au niveau de la poitrine de Rose

Nouveau regard avec un sourire taquin

Je dois vérifier avant si le vin est bon.Je voudrais pas que vous soyez malade

Joignant le geste à la parole il happa doucement le liquide qui coulait entre ses seins

Hummmmmmm il est pas mauvais.A vous l'honneur madame
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Mer 3 Oct - 12:22

Qu'il était doux d'être au creux de ses bras, de sentir ses mains courir sur son corps, de laisser les siennes redécouvrir le sien, de respirer l'odeur de sa peau, de s'enivrer de ses baisers.

Je ne sais pas si une rose sans pétales est plus jolie mais toi en tenue d'adam tu es irrésistible.
dit elle en le regardant avec envie.

La bouteille de vin dans les mains de Clesa laissait présager des délices.

Ne dit on pas qu'on fait les meilleures soupes dans une vieille marmite... et la chope de bois... très bien conservée me convient tout à fait

Le vin glissa sur sa poitrine sans qu'elle en soit vraiment surprise elle frissonna de plaisir quand sa bouche se posa entre ses seins pour happer le breuvage. puis elle prit la bouteille à son tour.

Est ce que la chope de bois veut bien s'allonger sur le dos? dit elle en souriant taquine.

Tandis qu'il s'exécutait elle s'installa sur ses cuisses.

Ferme tes yeux et laisse toi faire... Les sensations sont plus fortes les yeux fermés. dit elle en laissant sa main libre glisser sur son ventre.  

Quand il ferma les yeux elle se souleva légèrement pour placer son antre humide sur son sexe qui prenait déjà des proportions intéressantes et d'un léger mouvement du bassin s'appliqua dans une caresse voluptueuse, sexe contre sexe.

Puis elle fit couler le liquide carmen sur sa poitrine en un mince filet qui descendit vers son ventre musclé. Alors posa la bouteille au sol et elle se pencha sur lui.

Voyons voir si il est si bon que ça dit elle en posant sa bouche sur la trace que le vin avait laissé sur sa poitrine.  

A petits coups de langue elle suivait la marque du vin sans arrêter le mouvement de ses hanches. Elle sentait durcir le sexe de son amant et son plaisir devenait plus intense.  

Tandis que sa bouche arrivait sur son ventre elle reprit sa place sur ses cuisses. Une petite flaque de vin s'était formée autour de son nombril. Elle l'aspira avec gourmandise et de sa langue effaça les dernières goûtes du breuvage.

Humm c'etait délicieux dit elle en s'allongeant sur lui pour y trouver ses lèvres et l'embrasser avec passion. Et toi tu as aimé ma façon de boire ? ajouta t elle en murmurant qu'il pouvait ouvrir les yeux.

clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Jeu 4 Oct - 17:30

Ouvrir les yeux voulait dire la fin du moment agréable qu'elle venait de lui faire vivre.Si il avait eu le choix il aurait gardé les yeux fermés peut être même que ...........vivre avec les yeux fermés pour prolonger éternellement ce plaisir aurait pu être une idée séduisante

Il ouvrit les yeux et l'embrassa puis lui prit la bouteille des mains

Je dois avouer que ta façon de boire est tout à fait délicieuse et à mon gout mais c'est à mon tour maintenant de voir si ce vin est un nectar ou une piquette

Il la regarda en souriant et commença à son tour à déverser le liquide sur elle

J'espère que tu as apprécié le vin

Il regarda le vin couler lentement entre ses seins avant de poursuivre son parcours sur son ventre

Il commença par petits coups de langue à laper le liquide se trouvant entre ses seins lentement avant de laisser sa langue descendre le long de son corps parcourant le moindre morceau de peau pour finir par arriver au niveau de son nombril

Il releva la tête la regardant .Elle avait profité de sa dégustation pour l'exciter et il avait bien l'intention de s'amuser un peu lui aussi

Je crois que j'ai pas attendu assez longtemps pour que le vin coule un peu plus

Sans attendre sa réponse il joignit le geste à la parole et déversa le vin cette fois au niveau de son bas ventre.Il regarda le liquide couler sur son mont de Venus et plaça sa tête entre les jambes de Rose et laissa sa langue se frayer un chemin dans l'intimité de la jeune femme

Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Dim 7 Oct - 16:29

Cette façon de boire le vin était tout simplement délicieuse. Clesa avait toujours une imagination débordante quand il s'agissait de trouver une  nouvelle manière de passer un moment agréable et Rose se prêtait volontiers à ses jeux. Elle avait changée avec le temps, Elle n'était plus la jeune femme qui rougissait dès qu'il posait les yeux sur elle et c'était beaucoup... Depuis lui.

Cette fois c'était sur son corps que le vin coulait et ce qu'elle ressentait à chaque coup de langue de Clesa était tout simplement divin. Mais quand il fit couler le vin entre ses cuisses ses reins se cambrèrent et de longs frissons parcoururent sa peaux.

Elle ferma les yeux et ses doigts glissèrent dans les cheveux de son amant.

Hmmm je crois que j'apprécie encore plus ta façon de boire que le vin lui même dit elle en caressant sa nuque.
clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Mar 9 Oct - 2:06

Il n'y avait plus une goutte de vin sur le corps de Rose .Il aurait pu alors relever la tête l'embrasser ou la prendre dans ses bras avant d'aller chercher le plateau pour qu'ils se restaurent un peu à moins de trouver une autre utilité aux raisins

Il aurait pu en effet mais car bien sur il y avait un mais la réaction de Rose quand sa langue se mit à parcourir son bas ventre l'encouragea à continuer .Les gémissements qu'elle laissait échapper ainsi que ses cuisses qui s'ouvrirent un peu plus laissant ainsi son intimité se livrer plus aisément à sa langue

Il aurait pu aussi se servir du vin comme prétexte à ce qu'il était entrain de faire .Le vin il savait même pas avec tout ça si il en restait dans la bouteille.Puis ils n'avaient besoin d'aucun prétexte pour partager des moments comme celui la.

Il laissa sa tête s'enfouir un peu plus entre les cuisses de la jeune femme et laissa sa langue parcourir lentement pour commencer ses lèvres intimes puis laisser un doigt entrer délicatement en elle
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Mer 10 Oct - 12:05

Elle oubliait le vin, elle oubliait quel goût il avait pour ne garder que le goût de sa peau. Elle oubliait que cette chambre n'était qu'une cachette de plus, qu'il faudrait se séparer dans quelques heures et faire semblant encore et encore devant les autres. Elle oubliait que sa vie n'était qu'un mensonge et elle désirait tellement que ça s'arrête. Comment dire la vérité sans faire de mal? Mais là... Elle oubliait tout. Tout sauf lui...

Elle frémissait, sous ses caresses, elle se sentait vivante. Ses doigts dans les cheveux de Clesa glissaient au rythme de ses reins qui se soulevaient. Son désir montait inexorablement et elle aurait voulu que le temps s'arrête pour prolonger cette sensation.

Je t'aime Clesa murmura t elle dans un soupir

clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Lun 15 Oct - 14:15

Si l'amour avait fait partie des péchés ils en auraient eu des choses à confesser.La tentation du début avait fait place à l'envie puis au désir pour finir par le plaisir quand le tout n'était pas réuni lors de leurs rencontres secrètes.En y réfléchissant bien ils étaient même tous présent dés que les deux amants se retrouvaient dans un endroit à l'abri des regards ou plus rien n'existait sinon leur bonheur

Clesa releva la tête et regarda Rose en souriant avant de laisser ses lèvres venir mordiller les siennes.Ses mains et sa langue avait éveillé les désirs du corps de la jeune femme peut être même trop pour lui proposer de passer au repas

Sans dire un mot il s'installa au dessus d'elle et il sentit à ce moment la les jambes de Rose prendre position pour se placer dans son dos.Il entra en elle laissant leurs corps ne faire plus qu'un
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Mer 17 Oct - 11:22

Il y a longtemps qu'elle n'avait plus de honte à se laisser aller dans ses bras. Elle aurait voulu pouvoir s'y abandonner chaque soir, le regarder dormir pendant la nuit quand le sommeil lui faisait défaut, se réveiller chaque matin au creux de lui, mais elle devait se contenter de ces moments furtifs, aussi elle les vivait intensément pour en garder l'emprunte jusqu'à la prochaine rencontre.

Son corps sur le sien, elle dévorait ses lèvres avec passion. Instinctivement elle l'emprisonna de ses jambes et tendit qu'il entrait en elle avec douceur, ses mains glissèrent sur ses fesses avec un long soupir de satisfaction. En cet instant où leurs corps se mêlaient, elle était la femme la plus heureuse du monde car il n'était qu'à elle.

Elle ferma les yeux s'abandonnant à l'ivresse du plaisir, bien plus forte que celle du vin...
clesa
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Ven 19 Oct - 17:33

Le soleil commençait à se coucher et l'heure de reprendre la route n'allait pas tarder
La tête de Rose blottie contre son épaule le blésois regardait le plateau au bout du lit.Il restait encore quelques morceaux de raisin ce qui le fit sourire.Si le départ n'avait pas été aussi proche il se serait amusé à couvrir certaines parties du corps de la jeune femme avec les grains.Mais peut être que ce n'était que partie remise

Il déposa un baiser sur ses lèvres

Dame de Rouvray il va falloir que nous nous préparions à rejoindre la charette

Il la regarda en souriant en profitant pour laisser son regard parcourir son corps nue avant d'ajouter

Car si vous restez dans cette tenue qui vous sied à merveille dans cette position sur ce lit je risque de ne pas avoir envie de rejoindre la charette et de..................

Il se mit à rire et échangea un dernier baisser avant de se lever
Rosemay
Admin

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   Ven 19 Oct - 22:59

Elle était bien blottit tout contre lui. Elle serait bien rester là toute la nuit mais Clesa venait en quelques mot, lui rappeler la réalité. Il fallait se séparer, reprendre la route et faire comme si...

Un baiser encore...

Je n'ai aucune envie de retourner à la charrette, j'aurais bien dégusté les restes du raisin en prenant ton joli corps pour assiette... Elle rit en l'imaginant... pourtant il le faut.

Un dernier baiser et elle quitta le lit à son tour. Tout en s'habillant elle le regardait en souriant.

Avant de quitter la chambre elle se blottit une dernière fois dans ses bras pour un long baiser.

Je t'aime Clesa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour   

Sur le chemin du retour
Page 1 sur 1