Domaine de Massybloisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Massybloisière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Raina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raina

Raina


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2019

Arrivée de Raina Empty
MessageSujet: Arrivée de Raina   Arrivée de Raina Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:57

Après avoir été très occupée à l'université pour aider son amie Aviva, la tisserande sentait qu'elle avait besoin d'air frais...
Les dernières semaines avaient été rudes...
Ainsi, lorsqu'Aviva suggéra un voyage, elle n'hésita pas très longtemps à lui faire savoir qu'elle serai partante ! Après tout, elle envisageai déjà sérieusement de déménager à Bordeaux...
Elle fut donc invitée à se rendre dans un beau domaine pour discuter des modalités du voyage.

Après avoir mis un peu d'ordre dans le bureau de doyenne qu'elle n'occuperai surement plus très longtemps, elle se rendit à sa chaumière. Aviva lui avait dit que la compagnie serai assez simple, mais ne voulant faire mauvaise impression en arrivant, Raina choisit une de ses plus belles robes. Pas celle de la messe, trop formelle, mais une très jolie qu'elle avait fabriquée il y a peu. Elle l'agrémenta d'un châle pour couvrir ses épaules.
Avant de sortir, elle prit un petit panier sous son bras. Elle referma sa porte et traversant son jardinet cueilli quelques fleurs pour garnir son panier. Les fleurs, ça faisait toujours plaisir !

Elle fit le trajet jusqu'au domaine en chantonnant, la perspective de reprendre le bateau l'enchantait de plus en plus...

Puis arrivant au domaine, elle ralenti le pas pour observer les alentours qui étaient, malgré tout, assez intimidants... Elle n'avait pas l'habitude des belles bâtisses...

Arrivant sur le perron, elle toqua à la porte, puis redescendit de quelques marches en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2019

Arrivée de Raina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raina   Arrivée de Raina Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:10

Occupé dans la cuisine le majordome entendit frapper à la porte

J'arrive j'arrive

Il se dirigea vers l'entrée puis ouvrit la porte et vit une dame

Bonjour dame.Je suis Nestor majordome du domaine.Je vous souhaite la bienvenue.Que puis je pour vous?


Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2019

Arrivée de Raina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raina   Arrivée de Raina Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:58

Raina remonta quelques marches à l'arrivée du majordome et se présenta :

Bien le bonjour ! Je suis Dame Raina, Dame Aviva m'a invitée à me présenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2019

Arrivée de Raina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raina   Arrivée de Raina Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:33

Nestor écouta la dame en souriant

Veuillez entrer et me suivre je vous conduis dans la pièce

Il laissa entra Raina puis referma la porte et lui montra la direction

C'est ici.Je vous souhaite une bonne journée

https://carnetdevoyage.forumactif.com/f9-projet-alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2019

Arrivée de Raina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raina   Arrivée de Raina Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:23

Serrant son petit panier contre elle, Raina suivit le majordome, un peu intimidée par la beauté des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Raina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raina   Arrivée de Raina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Raina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Lily
» Arrivée d'Aviva
» Arrivée d'une bretonne
» Arrivée du colosse
» Arrivée de Julienas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Massybloisière :: Entrée du domaine-
Sauter vers: