Domaine de Massybloisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Massybloisière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une bretonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuatha dé danann

Tuatha dé danann


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2019

Arrivée d'une bretonne  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une bretonne    Arrivée d'une bretonne  Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:06

Son amie de cœur , sa filleule , son Aviva , lui avait parlé de son futur voyage et des préparatifs qu'elle et ses amis étaient en train de faire , en vue de ce long voyage qui les emmènera par delà les Océans .
Elle avait été intéressée , certes , même si  à cette heure elle ne savait où elle serait dans quelques mois … La perte récente de son époux l'avait laissé anéantie et elle était certaine que c'était pour cette raison que son amie avait voulu l'impliquer et avoir son avis sur la question , elle voulait la distraire .

Le plaisir de revoir Aviva était plus fort que tout , elle finit donc , après des tergiversations avec elle même ,  par faire le voyage jusqu'au Domaine de Massybloisière .
Elle n'y connaissait personne , sauf sa chère filleule , mais après tout elle était là pour faire connaissance .


Elle agita donc la cloche à l'entrée du Domaine,  attendant qu'on vienne à sa rencontre et qu'on l'invite à entrer .
Apercevant un majordome arriver , elle sourit gentiment , tout en déclinant son identité .


Demat .. Oh ! Pardon ! Bonjour Monsieur
Je m'appelle Tuatha dé Danann et je suis une amie et marraine d'Aviva , une amie de la famille je crois .
On m'a invité à venir , concernant une réunion privée …
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2019

Arrivée d'une bretonne  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une bretonne    Arrivée d'une bretonne  Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:42

Pas le temps de retourner  à ses occupations que dame arriva et s'adressa à lui

Bonjour dame je suis Nestor le majordome du domaine soyez la bienvenue.Si vous voulez bien me suivre c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Raina
» arrivée de Lily
» Arrivée d'Aviva
» Arrivée du colosse
» Arrivée de Julienas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Massybloisière :: Entrée du domaine-
Sauter vers: