Domaine de Massybloisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Massybloisière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du colosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandrin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2019

Arrivée du colosse Empty
MessageSujet: Arrivée du colosse   Arrivée du colosse Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:08

Lily lui avait proposé de rencontrer des amis à elle. Dans l'autre sens, cela ne s'était pas encore fait. Il faut dire qu'en dehors de l'Ordre et du Conseil, il n'avait pas grand monde. C'est donc heureux d'élargir ses connaissances qu'il accepta. Elle lui avait indiqué le lieu où se rendre et il s'était mis en route sans tarder.

Après avoir longuement chevauché, il s'était arrêté une nuit dans une auberge, histoire d'être présentable en arrivant au domaine. Il était donc frais et propre le lendemain en arrivant aux portes. Contrairement à chez lui, il ne semblait pas y avoir de gardes. Il était peut-être un peu trop méfiant à dire vrai. Il avança donc jusqu'à l'entrée et tenta de voir si quelqu'un pouvait venir lui ouvrir.


Bonjour. Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2019

Arrivée du colosse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du colosse   Arrivée du colosse Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:50

La cloche avait retenti et Nestor était venu jusqu'à la grille. Un homme de taille imposante s'y trouvait. Il le salua aimablement en lui ouvrant la lourde grille. Faudrait la laisser ouverte pensa t il en poussant grille pour laisser entrer le visiteur dont la maîtresse des lieux lui avait annoncé l'arrivée.

- Bien le bonjour Messire. Je m'appelle Nestor. Seriez vous attendu ? Dit il en s'inclinant.

Bah c'était p't'être lui ou p't'être pas fallait pas non plus laisser entrer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2019

Arrivée du colosse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du colosse   Arrivée du colosse Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:19

Un homme arriva pour l'accueillir. Comme à chaque fois que quelqu'un s'inclinait pour le saluer, il était mal à l'aise. Il inclina la tête pour saluer à son tour.

Bonjour à vous Nestor. Je me nomme Alandrin Mondragon. Je crois effectivement que je suis attendu. Ma future épouse doit déjà être présente, Dame Lily Esterne'ch.

Comme à chaque fois qu'il parlait de sa future épouse, un grand sourire barra son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor

Nestor


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2019

Arrivée du colosse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du colosse   Arrivée du colosse Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:09

Nestor s'effaça pour le laisser passer puis referma la lourde grille derrière lui...

- En effet Messire on m'a prévenu de votre arrivée. Soyez le bienvenu. Si vous voulez bien me suivre c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du colosse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du colosse   Arrivée du colosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du colosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Raina
» arrivée de Lily
» Arrivée d'Aviva
» Arrivée d'une bretonne
» Arrivée de Julienas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Massybloisière :: Entrée du domaine-
Sauter vers: