Domaine de Massybloisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Massybloisière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Nalanya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2020

Arrivée de Nalanya. Empty
MessageSujet: Arrivée de Nalanya.   Arrivée de Nalanya. Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:07

La veille, Rose avait invitée Nala a venir au domaine. La jeune femme était aller se poser au lac avant de s’y rendre et n’ayant pas vu l’heure passer elle c’est endormit sur place.
Ce n’est donc qu’au petit matin que Nala vient devant les portes du domaine.

L’endroit et très beau, le cadre est apaisant et verdoyant. Elle s’y sent déjà bien juste en regardant autour d’elle.
Les premiers rayons du soleil réchauffe son visage. Après un instant elle se décide à frapper à la porte et attend qu’on lui ouvre.

Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Admin
Rosemay


Messages : 372
Date d'inscription : 02/11/2016

Arrivée de Nalanya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalanya.   Arrivée de Nalanya. Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:25

Rose avait invité sa fille de coeur à venir au domaine. Depuis la disparition de Kammil les grilles étaient  fermées. Mais il ne fallait pas vivre dans la tristesse, aussi elle avait soigneusement ranger les affaires de son fils et fait ouvrir en grand les grilles du domaine afin d'accueillir Nala.

En entendant les coups frappés à la porte elle se précipita, écartant Nestor qui allait ouvrir.

- Je m'en charge Nestor je vous remercie. dit elle au majordome qui s'effaça aussi vite qu'il était venu.

C'est avec un grand sourire qu'elle ouvrit la porte...

- Nala comme je suis contente de te voir. Tu as trouvé facilement ? dit elle en la bisouillant bien fort.... Mais entre je t'en prie dit elle en la laissant passer.

Revenir en haut Aller en bas
https://carnetdevoyage.forumactif.com
Nalanya

Nalanya


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2020

Arrivée de Nalanya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalanya.   Arrivée de Nalanya. Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:19

La porte s’ouvre et Rose apparaît.

Coucou maman!

Nala la bise fort en lui souriant et lui répond.

Ca va,je me suis un peu attarder en chemin mais j’ai vite trouver. En tout cas ca a l’air magnifique et apaisant.

Elle entre timidement quand Rose l’invite en la laissant passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemay
Admin
Rosemay


Messages : 372
Date d'inscription : 02/11/2016

Arrivée de Nalanya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalanya.   Arrivée de Nalanya. Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:20

Sourit à sa fille... C'est pas immense mais j'aime beaucoup cet endroit.

La laisse passer devant...

Nous avons deux chambres d'amis. Je te laisse choisir la tienne. Prend ton temps, dépose tes affaires et on se retrouve au salon si tu veux. Je vais dire à Edgar de nous préparer un petit goûté.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnetdevoyage.forumactif.com
Nalanya

Nalanya


Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2020

Arrivée de Nalanya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalanya.   Arrivée de Nalanya. Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:47

D’accord, merci! Je vais de ce pas poser mes affaires et je te retrouve ensuite alors.

Pendant que Rose s'éloigne pour aller voir Edgar, Nala se dirige vers les chambres avec sa petite besace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nalanya. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalanya.   Arrivée de Nalanya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nalanya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une bretonne
» Arrivée du colosse
» Arrivée de Julienas
» Arrivée de Raina
» arrivée de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Massybloisière :: Entrée du domaine-
Sauter vers: